IMPORTANT

Les élèves seront accueillis selon un planning fourni par l’enseignante de votre enfant : veuillez en prendre connaissance.

Il est important également de prendre note du document joint et de discuter avec votre enfant du déroulement d’une journée à l’école, qui ne ressemblera pas à celle d’avant.

informationsretour

Toutes les informations indispensables (entrée, sortie,…) s’y trouvent. Les horaires de l’école restent inchangés 8h30 - 12h et 13h30 - 16h. Veuillez ne pas arriver au delà de ces horaires.

Les inscriptions obligatoires pour les services périscolaires (attention modification des horaires de garderie de 7h30 à 18h30, cantine et transport municipal) doivent être adressées par mail en mairie à l’adresse mairie chez letrevoux.bzh, et ce pour la durée du 14 au 29 mai. Veuillez préciser les horaires de garderie également.