Conformément au protocole sanitaire, des élèves de la grande section au CM2, sur la base du volontariat des familles, sont accueillis au sein de l’école depuis le 14 mai en alternance sur deux jours ou un jour pour les GS ( lundi et mardi ou jeudi et vendredi).

Des groupes d’élèves ont été ainsi reconstitués en fonction des effectifs, car le protocole sanitaire limite strictement le nombre d’enfants accueillis. Un assouplissement de celui-ci n’a pas eu lieu.

En l’état actuel des choses, quelques élèves supplémentaires de la GS au CM2, toujours sur le rythme de deux jours par semaine (un pour les GS), pourraient être accueillis à partir du 8 juin (une réponse favorable ne pourrait pas forcément être donnée à toutes les demandes).

C’est pourquoi il est important de répondre au sondage n°3 avant le jeudi 4 juin.