Organisation

Suite à la publication du dernier protocole sanitaire, l’école doit accueillir tous les élèves, de manière obligatoire, à partir du 22 juin 2020 et ce jusqu’au 3 juillet. Ils seront accueillis durant les quatre jours de la semaine scolaire (lundi, mardi, jeudi et vendredi). L’enseignement à distance proposé par les enseignantes prend donc fin le vendredi 19 juin.

L’inscription pour les services périscolaires (garderie de 7h30 jusqu’à 18h30 et cantine si vous n’avez pas d’autre alternative) est obligatoirement à réaliser auprès de la mairie avant vendredi 16h et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire (mairie chez letrevoux.bzh).

Veuillez prendre connaissance des conditions et organisations de retour dans le document joint.

La photo de classe aura lieu le lundi 22 juin. Merci de prévoir très rapidement la somme de 8 euros dans une enveloppe avec nom de l’enfant à remettre à l’enseignante concernée (chèque libellé à l’ordre de USEP de l’école des hirondelles ou espèces). Veuillez ne pas faire porter à votre enfant de vêtements verts (ou avec des traces de vert).