informations

Organisation du mardi 1er septembre

L’arrivée des élèves sera échelonnée ce jour-là afin de permettre aux parents de collégiens scolarisés à Bannalec de pouvoir effectuer leur rentrée.

8h20 : accueil des PS (élèves de Mme Begel) et MS (élèves de Mmes Fournier et Oriot)

8h30 : accueil des GS ( élèves de Mme Tanguy)

8h50 : accueil des élèves de MS (élèves de Mme Begel) et GS (élèves de Mmes Fournier et Oriot)

9h : accueil des élèves d’élémentaire (CP au CM2) sur la cour

9h30 : accueil des TPS (élèves de Mme Begel)

L’accueil des élèves de maternelle se fait au sein des classes, celui des élèves d’élémentaire dans la cour. Les parents doivent se munir d’un masque et respecter les gestes barrière (désinfection des mains et distanciation physique). L’entrée s’effectuera par le portail principal. Merci de limiter le nombre d’adultes accompagnateurs.

Les listes des classes seront visibles lundi après-midi sur le panneau d’affichage (entrée principale).

Garderie

Les horaires ont été modifiés : 7h30- 8h20 et 16h-18h45.

L’inscription, par le biais du formulaire joint, est obligatoire (transmission par mail en mairie). Toute modification doit s’effectuer par mail adressé en mairie 48h avant la date sinon une facturation sera établie. Des exemplaires peuvent être donnés à l’école ou en mairie si besoin.

Bulletin Garderie 2020

L’entrée s’effectuera par le portail principal puis par l’entrée du restaurant scolaire (accès cour maternelle).

L’entrée et la sortie des élèves pourront être modifiées en fonction des observations faites.