Rentrée des élèves à 10h

La reprise des cours le lundi 2 novembre 2020 débutera par une matinée d’hommage à Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre.

Les élèves débuteront donc la classe à 10h (entrées habituelles).

Des modalités d’accueil pour ceux dont l’arrivée ne pourrait être retardée seront mises en place par la commune : les élèves pour qui l’arrivée ne peut être faite à 10h seront accueillis de 8h20 à 8h30 dans leurs classes (entrées habituelles) et des activités leur seront proposées. Ils seront sous la surveillance d’un-e agent communal.

A partir du lundi 2 novembre, les élèves de CP jusqu’au CM2 doivent se munir de deux masques par journée de classe et d’une pochette pour les transporter. Une attestation pour assurer le déplacement jusqu’à l’école vous sera transmise lundi. Merci d’utiliser celle qui se trouve ci-dessous en attendant :

attestation déplacement scolaire

Pour des renseignements complémentaires, veuillez adresser un mail à ec.029061H chez ac-rennes.fr