Un accueil exceptionnel doit être mis en place pour les enfants dont les parents exercent une profession indispensable à la gestion de l’épidémie et pour lesquels aucune solution de garde alternative n’a été trouvée (autre parent en télétravail, grands enfants pouvant surveiller les plus jeunes,…).

Le nombre d’enfants accueillis étant limité, afin de freiner la propagation du virus, il est nécessaire de prendre contact avec l’école par mail (ec.0290681H chez ac-rennes.fr) très rapidement afin de faciliter l’organisation.

Les enfants ne seront accueillis que sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde et d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…).

Vous devrez également attester que votre enfant n’est pas symptomatique. S’agissant des enfants identifiés comme cas contact au cours de la semaine écoulée, ils ne seront admis que sur présentation d’une attestation de réalisation d’un test dans les 72 heures précédant le premier jour d’accueil.