organisation rentrée 2021

Organisation du jeudi 2 septembre

L’arrivée des élèves sera échelonnée ce jour-là afin de permettre aux parents de collégien-nes (6e scolarisé-es à Bannalec) de pouvoir effectuer leur rentrée.

8h20 : accueil des MS

8h50 : accueil des élèves de PS et GS

9h : accueil des élèves d’élémentaire (CP au CM2) sur la cour

9h30 : accueil des TPS

L’accueil des élèves de maternelle se fait au sein des classes, celui des élèves d’élémentaire dans la cour. Les parents doivent se munir d’un masque et respecter les gestes barrière (désinfection des mains et distanciation physique). L’entrée s’effectuera par le portail principal. Merci de limiter le nombre d’adultes accompagnateurs. L’entrée et la sortie des élèves pourront être modifiées en fonction des observations faites.

Les listes des classes seront visibles mercredi en fin d’après-midi sur le panneau d’affichage (entrée principale).

Garderie

L’inscription est obligatoire (transmission par mail du bulletin d’inscription en mairie). Toute modification doit s’effectuer par mail adressé en mairie 48h avant la date sinon une facturation sera établie. Des exemplaires peuvent être donnés à l’école ou en mairie si besoin.

L’entrée s’effectuera par le portail principal puis par l’entrée du restaurant scolaire (accès cour maternelle).