Publication du 27 avril 2020 GS

Voici le programme de cette 5e semaine d’école à la maison.

Publication du 27 avril : programme semaine 5 TPS/PS

Voici le programme de cette 5e semaine d’école à la maison.

Publication du 5 avril 2020 TPS PS

Voici le programme des TPS/PS pour cette 4e semaine d’école à la maison. Bonne semaine à toutes et à tous.

Publication du 5 avril 2020 GS

Voici le programme des GS pour cette 4e semaine d’école à la maison . Bonne semaine à tous.

Publication du 29 mars : programme semaine 3 TPS/ PS

Voici le programme de la troisième semaine d’école à la maison pour les TPS-PS. J’ai un souci avec le serveur mail, quand il sera résolu, je vous renverrai à chacun les fichiers. Bonne semaine.

Publication du 29 mars : Programme semaine 3 GS

Voici le programme des GS pour cette troisième semaine d’école à la maison. J’ai un souci avec le serveur mail donc je vous renverrai le fichier plus tard. Bonne semaine

Publication du 22 mars : programme semaine 2 TPS PS

Voici le programme de la semaine du 23 au 27 mars pour les TPS PS. En cas de souci, n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur l’adresse mail communiquée plus haut.

Publication du 22 mars : Programme semaine 2 GS

Voici le programme de la semaine du 23 au 27 mars pour les Grandes Sections. En cas de souci, n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur l’adresse mail communiquée plus haut.

Information du 19 mars pour les GS de la classe de TPS/PS/GS

GS PDT semaine1

Information du 18 mars pour la classe de TPS/PS/GS

Bonjour à tous, Pour rester un petit peu dans le thème si lequel nous avons travaillé les deux semaines précédentes, je vous propose de réaliser à la maison un petit défi pour la fin de la semaine : il s’agit d’une « chasse aux objets verts ». Laissez vos enfants chercher des objets verts dans leur (...)