Passage au protocole de niveau 2 à compter du lundi 15 novembre 2021

À partir du 15 novembre 2021, le protocole sanitaire applicable dans les écoles, collèges et lycées sera de niveau 2. Ceci implique en particulier que le port du masque en intérieur sera requis à compter du lundi 15 novembre pour tous les élèves des écoles élémentaires. Le niveau 2 du protocole (...)

Espace école : créer son compte Educonnect

L’espace école est un espace d’échanges entre les familles et l’équipe pédagogique (en cas de fermeture éventuelle de classe notamment). Veuillez activer votre compte en suivant les instructions données. Fiche EDUCONNECT - Accès par Auto-inscription par SMS (1re (...)

Protocole et mesures de fonctionnement pour l’année scolaire 2021-2022

lien vers le protocole et les mesures de fonctionnement

Entrées et sorties de l’école

plan2021

Rentrée 2021

organisation rentrée 2021

Levée de l’obligation du port du masque dans les espaces non clos des établissements scolaires

Après avis des autorités sanitaires le Gouvernement a annoncé l’allègement des règles relatives au port du masque en extérieur à compter du 17 juin 2021. Cette mesure d’allègement s’applique également aux personnels et aux élèves des écoles, collèges et lycées dans les espaces extérieurs (...)

Accueil exceptionnel du 6 au 9 avril

Un accueil exceptionnel doit être mis en place pour les enfants dont les parents exercent une profession indispensable à la gestion de l’épidémie et pour lesquels aucune solution de garde alternative n’a été trouvée (autre parent en télétravail, grands enfants pouvant surveiller les plus jeunes,…). Le (...)

Information urgente : suspension des services périscolaires à partir du 29 mars 2021

Nous avons été informés d’un test positif à la COVID19 d’une agente municipale de l’école. D’autres agentes sont donc considérées comme cas contacts. La municipalité a donc pris la décision de suspendre les services périscolaires à compter du lundi 29 mars 2021. Il n’y aura donc ni garderies ni restauration (...)

Carnaval 2021

quelques photos de la journée

Vigilance orange neige-verglas du vendredi 12 février 2021

information importante

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher

Conseil Ecole
règlement de l’école
les horaires de l’école
menu de la cantine

le menu de novembre menu novembre